«Il n’est pas de ce monde, c’est un génie», Fred départage Messi et Neymar

Le milieu de terrain Brésilien, Fred n’est peut-être pas un titulaire en puissance à Manchester United. Mais à chaque fois qu’Ole Gunnar solskjær fait appel à lui, il assure. Interrogé sur le site officiel du club, Fred a désigné Lionel Messi comme le footballeur le plus dur qu’il ait affronté. Il a d’ailleurs fait les éloges de la légende du FC Barcelone.

« Neymar est un grand joueur, il est si difficile de le marquer. Mais pour moi, je pense que le joueur le plus dur que j’ai rencontré était Messi. Il n’est pasde ce monde, c’est un génie. Pour moi, il est le meilleur du monde, un grand joueur et je pense que c’est l’adversaire le plus dur contre lequel j’ai joué. »

Par contre Telles aussi interrogé, n’est pas du même avis. Pour lui, c’est plutôt Neymar le joueur qui embête le plus ses adversaires.

 « J’ai rencontré beaucoup d’adversaires difficiles. J’ai répondu à la même question la semaine dernière et rien n’a changé. Neymar était l’un des joueurs les plus difficiles à marquer compte tenu de sa qualité, de sa rapidité et de son intelligence tant avec l’équipe nationale que lorsque nous avons joué contre le PSG. C’est un joueur très polyvalent avec le pouvoir de prendre des décisions aussi rapides, donc il faut vraiment se concentrer. C’était l’un des joueurs les plus difficiles à marquer   et je suis sûr que de nombreux autres joueurs diront la même chose. »

 

Laisser un commentaire