mor 17

dans

« Il n’est pas de classe mondiale, Saka est plus constant que lui »

Par

le


L’ancien attaquant de Tottenham Hotspur Darren Bent a affirmé que l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford n’était pas un joueur de classe mondiale.

Bent a également déclaré que Bukayo Saka d’Arsenal est plus régulier que Rashford.

Rashford a connu une campagne 2022-2023 exceptionnelle, se remettant d’une saison 2021-2022 catastrophique pour sa carrière, au cours de laquelle il a perdu sa place dans l’équipe des Red Devils.

Bent a également déclaré que Bukayo Saka d'Arsenal est plus régulier que Rashford.

S’adressant à talkSPORT, Bent a déclaré : « Trop souvent, ces dernières années, il a eu une période où il était en pleine forme, puis il a disparu. Il faut quelqu’un de constant.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Quand les gens parlent de classe mondiale, ce n’est pas pour moi. Je n’y crois pas !

« Saka est tellement plus régulier que Rashford, semaine après semaine, même s’il ne marque pas, il fait quelque chose ».

Rashford a commencé la saison avec un but et une passe décisive en cinq matches toutes compétitions confondues pour Man United.

Le joueur de 25 ans a signé un nouveau contrat de cinq ans, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de Man United en juillet.

Haaland sacré meilleur joueur, Saka meilleur jeune

Les Professional Footballers’ Association Awards, une cérémonie où étaient récompensés les joueurs de Premier League les plus performants de la saison dernière.

Et sans surprise, le titre de meilleur joueur a été donné à Erling Haaland. Le buteur norvégien de Manchester City avait battu le record de buts sur une saison de Premier League avec 36 réalisations en 35 matches, ce qui lui a permis d’être champion avec les Sky Blues.

Élu par ses pairs, il a devancé ses coéquipiers John Stones et Kevin De Bruyne mais aussi les Gunners Martin Ødegaard et Bukayo Saka ainsi qu’Harry Kane l’ancien joueur de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *