template 55
dans

« Il n’y avait pas beaucoup de différence entre eux : Vidic tranche entre Rooney et Ronaldo

Par

le


Sur la chaîne YouTube de Rio Ferdinand, Nemanja Vidic a expliqué comment, selon lui, Wayne Rooney aurait pu tirer davantage parti de sa carrière en comparant sa mentalité à celle de Ronaldo.

« Pour moi, Cristiano Ronaldo était le meilleur des deux mondes », a déclaré Vidic. « Je me souviens que lorsqu’il est arrivé au club, c’était un garçon, il était maigre. Il essayait toujours de faire des tours. Il s’est développé au fil des années, s’est entraîné, était prêt à tout sacrifier pour réaliser ses rêves. »

« Vous voyez Cristiano sur Instagram, ce n’est que du tape-à-l’œil mais il le mérite. À son âge, 18, 19, jusqu’à 21 ans, avoir cette mentalité de travailler dur, de ne pas sortir, de se battre pour son rêve, la façon dont il l’a fait, il mérite tout ce qu’il a obtenu. Pour moi, Wayne Rooney a échoué sur ce plan.

« Je pense que s’il avait la même mentalité que Cristiano Ronaldo, il pourrait faire beaucoup plus. C’est mon sentiment. Physiquement, il était extraordinaire, techniquement aussi. C’est un grand coéquipier sur le terrain, lui et Carlos Tevez, en tant que défenseur, vous les voulez sur le terrain, ils ont travaillé dur pour l’équipe ».

[totalpoll id= »794558″]

« A un moment donné, ils se ressemblent, ils sont pareils. Ce qui a amené Cristiano Ronaldo beaucoup plus haut, c’est sa mentalité de changer, de travailler dur, de s’améliorer, d’avoir des buts. Je ne dis pas que Wayne n’avait pas de mentalité, mais il jouait uniquement sur son talent. Il n’a pas investi dans son corps, dans des entraînements supplémentaires, dans l’aspect physique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *