dans

« Il paie maintenant le prix », Diario AS explique pourquoi CR7 est moins performant qu’avant

Par

le


Apparemment, ce n’est pas l’âge, la raison de la baisse régime de Cristiano Ronaldo. Il faut remonter jusqu’en 2014 pour comprendre cela.

Manchester United ne l’a pas aussi aidé. Mais, Cristiano Ronaldo n’est plus efficace devant les buts comme il l’était. Il est donc clair que le Portugais est dans une phase descendante en plus de l’âge qui avance (37 ans).

Ce samedi, Diario AS a fait une révélation. Pour la presse espagnole, le Portugais a mal géré une grave blessure lorsqu’il évoluait au Real Madrid. C’est ce qui le rattrape actuellement.

« L’attaquant de Manchester United a subi une tendinose au genou gauche en 2014 qui l’a contraint à arrêter, mais il voulait être en finale de la Ligue des champions et en Coupe du monde. Il a forcé à Lisbonne et au Brésil et maintenant il le paie : la grave blessure qui explique le déclin de Cristiano« , peut-on lire sur le site du média.

18 buts et 3 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est loin de ses standards.

Commentaires

Une réponse à “« Il paie maintenant le prix », Diario AS explique pourquoi CR7 est moins performant qu’avant”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *