1200 L hongrie portugal cristiano ronaldo victime de chants homophobes
dans

« Il peut être agaçant parfois » Le coah de la Hongrie fracasse Cristiano Ronaldo

Par

le


Pour son premier match lors de cet Euro, le Portugal a largement battu la Hongrie sur le score de (3-0). Raphaël Guerreiro avait ouvert la marque avant que Cristiano Ronaldo n’inscrive un doublé. L’attaquant portugais a d’ailleurs démontré sa joie après son premier but sur penalty. Une célébration qui a le don d’agacer Marco Rossi, le sélectionneur de la Hongrie. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le sélectionneur italien s’est plaint de la star portugaise.

« Ronaldo est un grand champion mais parfois il peut être ennuyeux. » a t-il d’abord déclaré.

« Après le penalty contre nous, il a célébré comme s’il avait marqué en finale. Les gens remarquent ces choses. » a t-il ajouté sur le sujet.

Le sélectionneur de 56 ans a également évoqué l’élimination de la Hongrie après le match nul concédé face à l’Allemagne lors de la dernière journée de la Phase de groupe.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai dormi un maximum de 15 minutes hier soir et c’est bizarre. Je n’aurais jamais pensé qu’un match nul avec l’Allemagne me laisserait avec ça sentiment. Je sais que nous étions bons mais je suis désolé. » a t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *