b70c0 16554648835973 1920
dans

« Il sera mon héros pour toujours » : Mane snobe Ronaldo, Messi et nomme son footballeur préféré refait surface

Par

le


Les commentaires de Sadio Mane concernant son joueur préféré ont récemment refait surface en ligne alors que le Sénégalais se rapproche de son départ de Liverpool.

Il semble de plus en plus probable que Mane, 30 ans, quitte Liverpool cet été, après avoir passé six ans au club. Selon Sky Sports, il est sur le point de s’engager avec le Bayern Munich, les champions de Bundesliga étant prêts à répondre à l’offre de 42,5 millions de livres des Reds.

La star sénégalaise s’est affirmée comme l’une des meilleures stars du football mondial la saison dernière, mais quant à son joueur préféré, ce n’est ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi.

Il aurait déjà déclaré avant le choc entre Liverpool et Barcelone en Ligue des champions 2018-19 :

[totalpoll id= »794558″]

« Ronaldinho, pour moi, était mon héros. J’ai aimé, vraiment aimé, le regarder jouer principalement quand il était ici [au FC Barcelone]. Et pour être honnête, je l’aime toujours et il sera mon héros pour toujours. »

Ronaldo et Messi sont considérés comme les deux plus grands joueurs de tous les temps, tous deux ayant connu des carrières phénoménales. À eux deux, ils ont marqué 1370 buts tout au long de leurs carrières historiques.

Ronaldo a remporté cinq fois la Ligue des champions, trois fois la Premier League et deux fois la Liga, entre autres distinctions. Quant à Messi, il a remporté la Ligue des champions à quatre reprises, la Liga dix fois et, plus récemment, son premier titre de champion de Ligue 1 avec le PSG.

Mais c’est l’ancien coéquipier de l’Argentin à Barcelone, Ronaldinho, que Mane idolâtrait en grandissant. L’icône brésilienne est l’un des talents les plus uniques que le football ait jamais connus. Ses compétences sensationnelles, son agilité envoûtante et ses prouesses de buteur ont captivé les fans pendant des années.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *