dans

« Il veut juste de l’argent », José Mourinho se fait déjà détruire en Italie

Par

le


Tout juste nommé nouvel entraîneur de la Roma, José Mourinho s’est déjà fait des ennemis du côté de l’Italie. Ancien joueur de la Juventus de Turin, Paulo Di Canio ne s’est pas montré tendre envers le technicien portugais de 58 ans.

Limogé de Tottenham en avril dernier, José Mourinho n’aura pas mis longtemps pour se trouver un nouveau poste. L’entraîneur portugais va diriger l’AS Roma à partir de la saison prochaine. Mais la décision ne plait pas à tout le monde en Italie.

C’est notamment le cas de l’ancien international italien qui a jasé contre la décision de la Louve de confier les clés du camion à l’ancien manager de Chelsea.

« Il veut juste de l’argent. Il ne joue même pas au football, il est anti-football. Mourinho est le pire du pire, c’est ce que la Roma a obtenu. Je comprends la nécessité de signer un grand nom, mais cela est la même chose que de recruter un grand joueur en fin de carrière. Mourinho ne voulait un poste que pour l’argent, mais il faut se rappeler qu’au cours des quatre dernières années, il a été licencié trois fois, contraint de quitter chaque équipe en raison d’une incompatibilité avec chacune d’entre elles », a lâché l’Italien dans des propos accordés à Sky Sport Italia.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *