e6144 16794807599641 1920
dans

« Il y a des choses qu’il fait qui sont incroyables » : Quand Rashford choisit son préféré entre Messi et Ronaldo

Par

le


L’attaquant de Manchester United Marcus Rashford a révélé en 2018 qu’il préférait Lionel Messi à Cristiano Ronaldo dans le débat sans fin sur le duo emblématique.

Messi, 35 ans, et Ronaldo, 38 ans, sont deux légendes du football qui ont assis leur héritage au sommet du football mondial. Au crépuscule de leur carrière, les fans devront profiter au maximum du temps qu’il leur reste pour observer le duo.

Rashford est un fan des deux, mais il a admis en 2018 qu’il tenait Messi en plus haute estime que son ancien coéquipier de Manchester United. Il a déclaré à CNN :

« Je dois dire que Messi – certaines des choses qu’il fait sont incroyables. Je suis aussi un grand fan de Roanldo, mais je pense que Messi est le plus grand de tous les temps.
Pour beaucoup, Messi revendique l’honneur d’être le meilleur joueur de tous les temps. Il a mené l’Argentine à la Coupe du monde de la FIFA 2022 à la fin de l’année dernière. Il a marqué sept buts et délivré trois passes décisives lors de ce tournoi et a reçu le Ballon d’or.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du PSG a inscrit 707 buts et délivré 336 passes décisives en 866 matches de club au cours de sa carrière. Il a remporté sept Ballons d’Or et quatre trophées de la Ligue des champions, dix titres de la Liga et le titre de la Ligue 1.

Ronaldo, quant à lui, est son plus grand rival, et ce depuis une quinzaine d’années. L’attaquant d’Al Nassr est devenu un compagnon de route, remportant des titres en Angleterre (Manchester United), en Espagne (Real Madrid) et en Italie (Juventus). Il a également remporté la Ligue des champions à cinq reprises ainsi que cinq Ballons d’Or.

Les commentaires de Rashford sont intervenus après la saison 2018-19. Lionel Messi a brillé pour Barcelone en remportant le titre de la Liga. Il a marqué 45 buts et délivré 20 passes décisives en 54 matchs cette campagne-là.

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo détruisait les défenses du Real Madrid. Il a remporté la Ligue des champions pour la troisième saison consécutive. Il a marqué 44 buts et délivré huit passes décisives en 44 matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *