Frank Lampard Chelsea 1
dans

« Il y a un manque d’effort » : Lampard claque les joueurs de Chelsea après la défaite contre Man Utd

Par

le


L’entraîneur intérimaire de Chelsea, Frank Lampard, a critiqué ses joueurs après la défaite 4-1 contre Manchester United jeudi soir.

Casemiro, Anthony Martial, Bruno Fernandes et Marcus Rashford ont tous marqué un but chacun pour battre l’équipe de Frank Lampard et assurer sa place en Ligue des champions la saison prochaine.

Les Blues ont obtenu une « consolation » en fin de match grâce à Joao Felix, alors que Chelsea manquait de tranchant dans le dernier tiers du terrain.

Lampard critique ses joueurs après la défaite

Kai Havertz et Mykhailo Mudryk ont manqué de nombreuses occasions, tandis que des joueurs comme Wesley Fofana et Lewis Hall ont eu du mal à contenir la puissance offensive de Manchester United.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Je comprends que ce soit difficile pour les entraîneurs cette année au club, car c’est une grande équipe et j’ai vécu cela. Il y a des fois où on peut dire que c’est un facteur, mais en tant que joueur, il faut mettre ça de côté et se concentrer sur son propre jeu.

« Nous devons comprendre pourquoi le club en est là. Ce n’est pas un manque d’efforts. J’ai eu la chance d’être ici pendant de nombreuses années, vous pouvez être ici l’année prochaine et voir que quelqu’un a amélioré son niveau », a-t-il déclaré.

Les jours s’égrènent et les humiliations aussi à Chelsea. Encore écrasés par Manchester United ce jeudi en Premier League (4-1), les Blues ont concédé leur 8e défaite en 10 rencontres depuis le retour de Frank Lampard en avril. Interrogé après le match au micro de Sky Sports, l’Anglais a manifesté sa déception, tout en indiquant que son équipe avait longtemps regardé Manchester United dans les yeux.

«Le manque de justesse dans le dernier geste nous a coûté cher. Nous étions la meilleure équipe de football en première mi-temps en termes de possessions et d’occasions créées a analysé l’entraîneur des Blues après la rencontre. Être mené 2-0 dans cette situation est un signe d’où nous en sommes. En seconde période, nous avons également eu des opportunités…»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *