« Ils domineront les 10 prochaines années » : Lukaku nomme deux joueurs pour succéder à Messi et Ronaldo

L’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku, a désigné Erling Haaland de Manchester City et Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain pour « dominer le football au cours des dix prochaines années » et prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Mbappé et Haaland ont tous deux été impressionnants avec leurs clubs respectifs cette saison.

Mbappé, 24 ans, a marqué 41 buts en 43 matches avec le PSG cette saison.

Haaland, quant à lui, a marqué 52 buts en 52 matches toutes compétitions confondues pour Man City.

« Je pense qu’il [Haaland] va dominer, avec Mbappé, le football mondial pour les 10 prochaines années », a déclaré Lukaku à CNN.

« Ils vont se battre au sein de la nouvelle génération… Ils vont vraiment prendre la relève (de Messi et Ronaldo) dans les deux prochaines années ».

Lukaku et l’Inter Milan devront faire face à la menace de l’attaquant de Manchester City, Haaland, lorsqu’ils s’affronteront en finale de la Ligue des champions ce week-end.

Haaland a connu une première campagne exceptionnelle avec City : ses 52 buts en 52 matches ont aidé l’équipe de Pep Guardiola à remporter le doublé jusqu’à présent, tandis que l’international norvégien a battu de nombreux records en cours de route.

Quant à Mbappé, il a marqué 41 buts en 43 matches toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison. En ce qui concerne Lukaku, le duo finira par remplacer Messi et Ronaldo sur la scène mondiale d’ici deux ans.

« Je pense qu’il [Haaland] dominera, avec Mbappé, le football mondial au cours des dix prochaines années », a déclaré Lukaku dans une interview accordée à CNN (via Eurosport). « Ils vont se battre au sein de la nouvelle génération.

« Ils vont vraiment prendre la relève (de Messi et Ronaldo) dans les deux prochaines années ».

Avec Ronaldo qui joue actuellement en Arabie Saoudite et Messi qui pourrait bientôt le rejoindre, c’est certainement une possibilité.

Erling Haaland pourrait avoir une chance si City bat l’Inter en finale de la Ligue des champions et remporte le triplé.

L’Inter tentera d’empêcher cela, et même si Lukaku reconnaît qu’il s’agit d’un énorme outsider, il a l’intention de profiter du moment présent.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *