thumbs b c 3403c44f4e55f7a2a702b03d02573627
dans

« Ils ne m’ont même pas dit au revoir », Zaniolo revient sur son départ de la Roma et règle enfin ses comptes

Par

le


Valeure sûre du football italien, Nicolo Zaniolo a vu sa fin d’aventure avec l’AS Roma prendre une autre tournure. Poussé vers la sortie par les Giallorossi, le milieu de terrain avait refusé tout départ privilégiant poursuivre son parcours avec l’écurie italienne. Un avis tranché qui avait créé la cassure entre lui, ses dirigeants et les fans.

Libérer par le club de la Louve, l’ancien Interiste s’est finalement engagé pour cinq ans en faveur de Galatasaray. Désormais loin de l’Italie, il a profité pour revenir sur son départ tumultueux dans un long entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Le milieu cimbom a donné sa version des faits. Et il n’a clairement pas épargné son ancien club.

«Je pourrais parler pendant des heures des promesses non tenues. On m’a dit que j’étais un pilier de l’équipe, mais j’ai toujours été considéré comme une simple plus-value. Pendant deux ans, on m’a dit que le nouveau contrat était prêt. Les supporters m’ont traité de traître ? En fait, il n’y avait pas que Bournemouth et Galatasaray, mais pour ne pas avoir accepté les Anglais, j’ai été mis à l’écart et les supporters s’en sont pris à moi. J’en ai été très désolé», a-t-il assuré.

Avant de pointer du doigt une partie de ses anciens coéquipiers. «L’AS Roma m’a tout donné. Grâce à elle, j’ai gagné et débuté dans l’équipe nationale, mon fils est né là-bas. Être parti de cette manière a été un coup dur. Presque tous mes anciens coéquipiers m’ont déçu. Je ne citerai pas de noms, mais ils disaient que nous étions comme des frères et ils ne m’ont même pas dit au revoir».

[totalpoll id= »794558″]

Mourinho et consorts apprécieront forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *