William Gallas.jpg
dans

« Ils ne seront pas sacrés champions » : Gallas prédit la course au titre

Par

le


L’ancien défenseur français William Gallas a exprimé ses doutes quant à la possibilité pour Arsenal de remporter le titre de Premier League la saison prochaine.

Gallas estime que les Gunners manquent de « personnalité et de caractère » pour aller jusqu’au bout.

Les hommes de Mikel Arteta ont été en tête du classement pendant plus de 240 jours, mais ont terminé la saison dernière à la deuxième place derrière Manchester City.

Les nuls consécutifs contre Liverpool, West Ham et Southampton ont mis un terme à la course au titre d’Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

Gallas s’attend à ce que son ancien club soit à nouveau tout près du but, mais qu’il ne parvienne pas à s’imposer.

« Je suis sûr qu’Arsenal sera très proche du titre cette saison, mais je ne pense pas qu’il sera couronné champion en mai », a-t-il déclaré à Gambling Zone.

« Je pense qu’Arsenal manque de caractère et de personnalité pour devenir champion – ce sont les qualités qu’ils devaient montrer à la fin de la saison dernière, et ils n’ont pas pu.

Haaland très remonté après la défaite face à Arsenal

L’attaquant de Manchester City Erling Haaland a partagé un post Instagram plutôt optimiste à l’approche de la prochaine saison de Premier League.

Dimanche, City s’est incliné lors du Community Shield face à Arsenal, probable rival pour le titre en Premier League, et Haaland a publié un message provocateur sur Instagram à l’approche de la nouvelle campagne, City ayant pour objectif de conserver son titre une fois de plus. « Le marathon ne fait que commencer », a écrit l’attaquant.

City, qui a remporté le triplé la saison dernière, débutera la saison par un déplacement à Burnley vendredi soir. L’équipe de Pep Guardiola a remporté cinq des six derniers titres et tentera de rééditer son exploit de la saison dernière.

Le buteur norvégien a marqué 52 buts en 53 matches toutes compétitions confondues la saison dernière et espère faire mieux lors de la nouvelle campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *