20150616 Portugal Italie Geneve Antonio Conte scaled
dans

Ils ont déjà pris leur décision : Conte s’en prend à la Premier League après une réunion cruciale

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a qualifié de « perte de temps » la réunion cruciale de jeudi entre la Premier League et ses managers.

Conte a critiqué les administrateurs de la Premier League pour avoir ignoré les préoccupations croissantes concernant le calendrier des matches de Noël.

Les 20 managers de la Premier League ont tenu une réunion virtuelle pour discuter du bien-être des joueurs et de l’encombrement du calendrier des rencontres, dans un contexte où la variante Omicron du COVID-19 se répand de plus en plus vite dans le monde.

Plusieurs managers, dont Jurgen Klopp de Liverpool, ont exprimé leurs craintes quant au risque de blessure des joueurs exposés à jouer trois matches en sept jours pendant la période traditionnellement mouvementée des fêtes.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Conte affirme maintenant que tout appel au changement est tombé dans l’oreille d’un sourd, insistant sur le fait que les administrateurs de la ligue de première division anglaise ont pris leur décision.

« Je dois être honnête, je pense que c’était une réunion qui… oui, nous avons essayé de parler », a déclaré Conte lors d’une conférence de presse tenue vendredi avant le choc de Tottenham en Premier League contre Crystal Palace le lendemain de Noël.

« Certains entraîneurs ont essayé de parler pour demander une solution, mais je pense que tout a été décidé. Hier, c’était un mur. Pour cette raison, je préfère ne pas entrer dans la conversation. »

À la question de savoir si la réunion était une perte de temps, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan et de Chelsea a ajouté : « Je pense que oui. Parce que comme je l’ai déjà dit, quand vous avez un mur devant vous, vous pouvez parler ou demander ce que vous voulez. Mais chaque décision était [déjà] prise. »

Commentaires

Une réponse à “Ils ont déjà pris leur décision : Conte s’en prend à la Premier League après une réunion cruciale”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *