flfllf
dans

« Ils sont en train de détruire Messi », l’Argentine milite pour un départ de La Pulga

Par

le


Le naufrage du FC Barcelone face au PSG n’a pas fini de faire parler. Si cette claque (4-1) continue de faire les choux gras de la presse espagnole, celle argentine n’est pas en reste. Les médias sont unanimes : Lionel Messi doit plier bagages.

La nouvelle défaite du Barça en ligue des champions contre le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions fait beaucoup jaser en Argentine. Pour les principaux médias, il est temps pour La Pulga de clore ce chapitre glorieux de sa carrière.

« Le Barça a souffert une nouvelle déroute qui éloigne à chaque fois plus Messi de la Catalogne », explique Clarin. Autre média de référence Olé ne passe pas par quatre chemins. «Sors de là trésor», voit-on sur la Une. « Messi est de plus en plus nu au Barça. Ce 4-1 à la maison face au PSG ressemble au 8-2 contre le Bayern pour le Barça qui n’est plus sauvé par Leo dans son adieu inexorable. Huit points de retard sur l’Atlético de Madrid. Défaite contre Séville en Coupe du Roi. Si le football regorge de miracles, Lionel Messi est en train de boucler une deuxième saison sans titre avec Barcelone. Une saison qui sera celle de ses adieux. »

Enfin, le célèbre animateur Sebastian Vignolo y va plus fort : « Messi doit quitter Barcelone, il ne peut pas y rester une seconde de plus. Quand ta maison n’est plus ta maison, tu ne te sens plus pareil. Il y a été très heureux, mais aujourd’hui, il ne l’est plus. Il souffre et ça se passe mal. Ils (les dirigeants du Barça) donnent la sensation de tout faire pour que ça se passe mal. Le voir comme ça, avec cette tête que l’on a souvent aperçu quand il était avec la sélection… ce sont des images qui préoccupent. Et en plus de ça, il y a un type (Ronald Koeman, ndlr) qui donne le sentiment qu’il jubile du fait de voir Messi aller mal. Quand Koeman se marre après le match… On dirait qu’ils l’ont recruté pour détruire Messi ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *