6583ebdd b868 4626 af65 6c253b12930d media libre aspect ratio default 0
dans

« Ils sont l’avenir », Ancelotti oublie Fati, Pedri et révèle les 2 joueurs du Barça qui l’impressionnent

Par

le


À la veille d’affronter le FC Barcelone, en marge de la Supercoupe d’Espagne, le technicien italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse ce mardi. L’occasion pour le « Mister » de tresser des louanges à certains joueurs du camp d’en face, particulièrement aux deux pépites blaugranas qui monte : Nico et Gavi. L’expérimenté coach des Madrilènes n’en dit que du bien.

Après sa victoire contre Valence en championnat, le Real Madrid aborde désormais la Supercoupe d’Espagne. Un choc contre le Barça est au programme. En prélude de cette rencontre, Ancelotti se confie sur les joueurs du Barça qu’il affectionne.

« Les vétérans comme Piqué, Busquets et Alba donnent toujours quelque chose à l’équipe, mais maintenant les jeunes, Gavi et Nico, sont au centre de l’attention. Je pense qu’ils sont l’avenir du club ».

Concernant l’adversaire, il déclare ceci : « Dans un match, tout peut arriver. Nous devons le jouer en sachant que c’est un adversaire fort, qu’il a eu plus de problèmes cette saison que nous. Mais les deux équipes s’affrontent pour atteindre la finale. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *