Cest un reve pour moi Bellingham veut que
dans

« Ils vont se battre » : Un journaliste affirme que le club fera tout pour empêcher Bellingham de rejoindre Liverpool

Par

le


Le Borussia Dortmund fera tout son possible pour conserver Jude Bellingham, la cible privilégiée de Liverpool, selon les rapports.

L’Anglais de 19 ans a fait l’objet d’un intérêt à long terme de la part de nombreux clubs européens, mais aucune équipe n’est plus liée que celle de Jurgen Klopp.

Le joueur de Dortmund a suscité l’intérêt des Reds depuis son arrivée en Allemagne, s’intégrant parfaitement dans l’équipe première du Signal Iduna Park.

Il a déjà fait 134 apparitions en équipe première, dont 90 au plus haut niveau avec Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste de Sky, Uli Koehler, s’exprimant par l’intermédiaire de Football Daily, estime que le club allemand fera tout son possible pour conserver le jeune homme originaire de Birmingham dans ses rangs.

« Ils (Dortmund) vont tout mettre en œuvre pour garder Jude Bellingham, c’est un joueur incroyable », a déclaré Koehler.

« Quiconque rejoint maintenant Dortmund, ils disent « quel joueur que Jude Bellingham, ce gars est si jeune et si bon ».

« Ils vont se battre, ils vont tout donner. Ils mettront tout en œuvre pour garder Jude Bellingham. »

Ce n’est pas un secret que Jurgen Klopp et son staff sont de lointains admirateurs de Bellingham. L’Allemand a parlé du milieu de terrain avant le départ des Reds pour la pré-saison – une rareté pour les managers des autres clubs.

« Il n’est pas sur le marché, donc c’est le premier problème avec ce joueur », a déclaré Klopp aux membres de la presse écrite lors d’une interview assise à Kirkby avant que l’équipe ne s’envole vers l’Asie pour la pré-saison.

« Eh bien, c’est le seul problème avec ce joueur ! »

Bellingham a également été nommé capitaine de troisième choix à Dortmund derrière Marco Reus et Mats Hummels, ce qui signifie qu’un niveau d’ancienneté lui est donné avant même qu’il ait 20 ans.

Bien que les liens avec Liverpool soient presque constants, il est également très apprécié par le Real Madrid et Manchester United, qui ont essayé de le recruter lorsqu’il quittait Birmingham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *