4041665 Payet
dans

Incidents lors de OL vs OM : La première décision de la Ligue 1 est tombée

Par

le


Hier, les fans de football français ont été encore choqués par des incidents lors du match Olympique Lyonnais vs Olympique de Marseille. Après seulement 3 minutes de jeu, Dimitri Payet a reçu une bouteille en pleine tête. Le match ne reprendra pas  et ce matin, en urgence, la commission de discipline de la Ligue 1 a pris ses premières décision.

Ainsi, le prochain match de Lyon à domicile, face à Reims, se jouera à huis clos. Pour ce qui reste du match et savoir si c’est l’OM qui est proclamé vainqueur, la commission se prononcera le 8 décembre prochain.

Voici le communiqué

LIGUE 1 UBER EATS

[totalpoll id= »794558″]

14ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 21 novembre 2021

Au regard du grave incident intervenu pendant la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille (14ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce, à titre conservatoire, un huis clos total du Groupama Stadium jusqu’au prononcé de la mesure définitive.

La rencontre Olympique Lyonnais – Stade de Reims programmée le mercredi 1er décembre 2021 à 21h est concernée par cette mesure conservatoire.

A l’issue de l’instruction qui sera rendue lors de la séance du mercredi 8 décembre 2021, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :

• La responsabilité de l’Olympique Lyonnais

• Le sort du match

Commentaires

Une réponse à “Incidents lors de OL vs OM : La première décision de la Ligue 1 est tombée”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *