pochettino chelsea scaled 1 1
dans

Incroyable, Mauricio Pochettino ne connait pas ce joueur sous contrat avec Chelsea

Par

le


C’est inédit ! Mauricio Pochettino ne connait pas tous les joueurs qui sont sous contrat avec Chelsea. Il l’a prouvé en conférence de presse.

Hier, Chelsea enregistrait sa première victoire de la saison. Après un nul et une défaite, les Blues s’imposent (3-0) devant le promu Luton Town. Raheem Sterling est auteur d’un doublé et Nicolas Jackson ouvre son compteur but avec sa nouvelle formation.

Mauricio Pochettino peut sourire. Il tient son premier succès sur le banc des Blues. Mais en conférence de presse, le technicien argentin a commis une grosse bourde. Il ignore carrément l’existence d’un joueur de Chelsea lorsque la question lui a été posée. Il s’agit de Malang Sarr qui était en prêt la saison écoulée.

« Je ne sais pas ce que je vais te dire parce que tu m’as surpris« , a répondu Pochettino sur la question concernant le Franco-sénégalais Malang Sarr.

[totalpoll id= »794558″]

Malang Sarr fait son retour à Chelsea après une période de prêt, pas dans les plans de Mauricio Pochettino

Depuis son arrivée en 2020 à Chelsea en provenance de l’OGC Nice, Malang Sarr n’a jamais su s’imposer dans le club londonien. L’arrière gauche a enchaîné des prêts depuis sa signature.

Malang Sarr est parti en prêt au FC Porto. La saison écoulée, il a rejoint l’AS Monaco en Ligue 1. Cet été, le joueur de 24 ans est retourné à Chelsea. Logiquement, il devrait être dans le groupe entraîné par Mauricio Pochettino. À la surprise générale, l’ancien entraîneur ne le connaît pas. Il l’a même confirmé devant les médias hier.

Avec cette situation, cela montre clairement que Malang Sarr n’est pas dans les plans du nouvel entraîneur. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2025, le latéral gauche pourrait quitter plus tôt que prévu le club londonien.

Malang Sarr n’a joué que 17 matchs toutes compétitions confondues avec Chelsea. Trop peu pour prétendre à une place dans le groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *