C’est un secret de polichinelle, Kylian Mbappé voudrait jouer au Real Madrid. En fait, c’est un rêve de gosse pour le Bondynois et il a déjà fait le maximum pour faciliter sa signature.
En fin de contrat en juin prochain, Mbappé a repoussé plusieurs offres de prolongation du PSG. Il aurait déjà signé au Real Madrid si les deux clubs ne se rencontrent pas en huitièmes de finale de ligue des champions. Face à ce dossier qui connaîtra sans doute son épilogue à l’issue de la saison, Kylian Mbappé a demandé conseil à Zlatan Ibrahimovich.
Le géant Suédois qui a joué au Fc Barcelone et au PSG a été franc envers le champion du monde français. Zlatan Ibrahimovich demande donc à Mbappé de signer au Real Madrid. En tout cas, à la place de Kylian, il aurait signé au Real Madrid. Mais il reconnaît que le PSG a tout l’intérêt de bloquer ce départ.
«Le Real Madrid? Moi, j’y serais allé. Mais si je suis le PSG, j’essaierais de le retenir. (…) Il m’a demandé, oui, et je lui ai dit : “À ta place, j’irais au Real” », a lâché Zlatan Ibrahimovic.
L’été dernier, Mbappé a montré à sa direction ses envies de départ. Le Real Madrid a formulé plusieurs offres dont la dernière, 180 millions d’euros, tous rejetées par le PSG. Les Qataris espèrent toujours réussir à prolonger le natif de Bondy qui aurait promis à Benzema sa signature au Bernabeu. Mbappé au Real Madrid en fin de saison, c’est crédible et Zlatan Ibrahimovic valide.
Laisser un commentaire