Malgré les arrivées de plusieurs joueurs au PSG cet été, Luis Enrique n’est pas totalement satisfait du mercato de son club.
Luis Enrique veut une équipe compétitive pour atteindre les objectifs qui lui ont été signés. Au PSG chaque, le but est d’aller très loin en Ligue des Champions. Et rafler tous les trophées sur le plan national. Pour réussir sa mission, Luis Enrique veut un effectif en qualité et en quantité.
Avec tous les joueurs qui sont arrivés pour gonfler l’effectif, le technicien espagnol attend une dernière recrue sur le plan offensif. Il l’a fait savoir en conférence de presse ce vendredi avant la rencontre face à Toulouse (ce samedi à 19h GMT au Stadium).
« La complémentarité de la ligne d’attaque ? On a encore besoin de la renforcer parce que c’est la ligne où on a eu le moins de recrues, mais on a encore du travail sur la complémentarité », a-t-il déclaré.
[totalpoll id= »812288″]10 joueurs déjà recrutés par le PSG lors de ce mercato estival, un effectif pléthorique pour Luis Enrique
Cet été, le PSG a fait fort sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens ont signé 10 recrues dans pratiquement tous les secteurs de jeu.
Milan Skriniar a rejoint libre le PSG en provenance de l’Inter Milan. Il arrive comme un véritable renfort défensif. En fin de contrat au Real Madrid, Marco Asensio a rejoint également le PSG lors d’un transfert gratuit. Agé de 22 ans, Manuel Ugarte a signé dans le club francilien pour renforcer l’entre jeu surtout le milieu défensif. La direction parisienne a déboursé la somme de 60 millions d’euros pour le signer en provenance du Sporting Portugal.
Jeune ailier Sud-coréen, Kang-In Lee (22 ans) a également rejoint le PSG contre 22 millions d’euros en provenance du Real Majorque. Contre 47 millions d’euros, les Parisiens ont mis la main sur Lucas Hernandez. Il est un joueur capable d’évoluer comme arrière gauche, dans l’axe de la défense et dans une défense à 3. La pépite italienne Cher Ndour signe libre après son beau parcours au Benfica. Xavi Simons fait son retour contre 6 millions d’euros. Le milieu offensif néerlandais est prêté dans la foulée au RB Leipzig.
En provenance du FC Barcelone, Arnau Tenas signe au PSG gratuitement. Gonçalo Ramos arrive sous la forme de prêt avec option d’achat obligatoire. La dernière recrue en date est Ousmane Dembélé qui est arrivé contre 50,4 millions d’euros après avoir joué pour le Barça.
Laisser un commentaire