Insultes contre Cristiano Ronaldo, le speaker du FC Porto sort de son silence

Mardi soir, la Juventus a connu un nouvel échec après l’élimination contre le FC Porto en 8es de finale de la Ligue des champions. Pour le club portugais, l’exploit est immense. Forcément, cela a provoqué une vive réaction chez les supporters et même chez le speaker officiel du club lisboète, Fernando Saul. Visiblement un peu trop ému, ce dernier s’en est violemment pris à Cristiano Ronaldo et sa famille après la rencontre.

Dans la foulée de cette qualification historique aux dépens de la Vieille Dame, Fernando Saul, speaker du FC Porto s’est laissé allé à des injures envers Cristiano Ronaldo et sa famille. Il n’hésitait pas à qualifier CR7 de « cochon », tout en souhaitant voir « une vidéo de Dolores (sa mère, NDLR) et les autres membres de sa famille édentés ». Pis, l’employé se réjouissait de voir Porto éliminer les « violeurs italiens ». Une publication qui a suscité une grosse polémique au Portugal mais pas que.

À tel point de Saul a été de contraint de supprimer sa première publication, qui laisse place à des excuses. « Je tiens à m’excuser auprès de Ronaldo et de sa famille s’ils ont senti que je leur manquais de respect, avec les publications que j’ai faites hier soir à chaud après une nuit historique. J’ai donc l’humilité de l’admettre, j’ai dépassé les limites et je m’en excuse. », a regretté l’employé du club portugais.

2 thoughts on “Insultes contre Cristiano Ronaldo, le speaker du FC Porto sort de son silence

Laisser un commentaire