lukaku ibrahimovic fight inter ac milan 2021 c638tioaot5u1lv34ltmfcrj4
dans

Insultes, provocations… ce que se sont dit Lukaku et Zlatan Ibrahimovic lors du derby

Par

le


Dans un derby milanais particulièrement chaud, la tension est montée d’un cran entre les deux anciens coéquipiers à Manchester United, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Le Belge et le Suédois se sont sérieusement accrochés avant la mi-temps de ce quart de finale de la Coupe d’Italie avant de prolonger l’altercation dans les vestiaires. Les insultes ont fusé.

En voilà une scène qui fait grand bruit. Malgré le huis clos dans un stade San Siro désert, le derby de la Madonnina a été marqué par une grosse embrouille entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic, pourtant deux ex-coéquipiers lors de leur passage à Old Traford.

Tout est en effet parti d’un geste défensif musclé de Romagnoli sur l’attaquant belge. Action qui a provoqué l’ire de l’ancien des Blues. De là, Zlatan Ibrahimovic s’immisce dans l’affaire. Friand des petites provocations, le géant suédois balance à son ancien compère d’attaque : « Va faire tes rituels vaudous de m… ailleurs, petit âne » selon la Gazzetta dello Sport. Contexte : cette provocation fait allusion à un épisode survenu en 2017 lorsque Lukaku a rejeté une belle offre de prolongation de la part d’Everton sous prétexte qu’un vaudou avait conseillé à sa mère la destination Chelsea (le Belge finira même par signer à Manchester United).

Des mots qui ont sorti l’attaquant intériste de ses gonds. « Tu veux parler de ma mère ? Pourquoi ? Va te faire foutre toi et ta mère. Parlons d’elle, c’est une p… ». Un accrochage qui s’est poursuivi dans les couloirs du San Siro.

[totalpoll id= »794558″]

Au retour des vestiaires, Zlatan lui sera expulsé et Lukaku parvient à égaliser pour les siens. Clou du spectacle, c’est le mal-aimé Christian Eriksen qui vient porter le coup de grâce à des Rossoneri, sortis de leur match. Un vrai derby !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *