Italie : Donnarumma répond aux sifflets des fans

Advertisements

Le retour de Gianluigi Donnarruma à Milan ne s’est pas passé comme prévu pour le gardien de but italien. Le nouveau joueur du Paris Saint-Germain a été copieusement sifflé par les supporters Rossoneris durant le match de la demi-finale de la Ligue des Nations disputé entre l’Italie et l’Espagne (2-1). Très affecté par cette réaction de ses anciens supporters, Donnarumma était sorti du terrain en larmes à la mi-temps.

Advertisements

Mais il ne garde pas rancune envers les supporters milanais. Après la victoire de l’Italie dimanche dernier pour le match de la troisième place de la Ligue des Nations, sur une émission satirique italienne, “La Iene “, le gardien italien est revenu sur ce qui s’est passé à San Siro.

 

« Il y a un peu de déception car j’ai passé huit ans à Milan et donc c’est toujours une émotion de revenir à San Siro. Le malheur des sifflets est normal. J’ai grandi ici et j’ai toujours été un fan de Milan, les huit années ne s’oublient pas facilement. Si je veux dire quelque chose à tous les fans de Milan ? Je les aimerai toujours. Je serai toujours un cœur Rossoneri. J’espère être mieux reçu la prochaine fois, je l’espère vraiment », a déclaré le gardien parisien.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire