agencia efe multimedia 55007553056.multimedia.photos.55007553056003.file
dans

Italie: La Juventus suspectée de fraude sur des transferts douteux, le nom de Cristiano Ronaldo apparaît dans l’enquête

Par

le


En plein crise avec des résultats sportifs désastreux, la Juve est dans l’œil du cyclone avec une nouvelle affaire avec la justice. En effet, la Juventus est indexée dans une affaire de fraude sur des transferts douteux, et une enquête est ouverte par le parquet de Turin. Le nom de Cristiano est cité dans cette affaire.

 

La défaite conte l’Atalanta ce week-end vient s’ajouter aux soucis du club, qui traverse une mauvaise période avec des résultats défavorables et une enquête en cours pour ses dirigeants pour fraude.

 

[totalpoll id= »794558″]

Dans l’enquête du parquet de Turin, le président Andrea Agnelli, le vice-président Nedved, l’ancien chef de la zone sportive Fadio Paratci et trois autres du secteur commercial l’objet d’une enquête. Selon le parquet de Turin, la Juventus, avec le système de plus-valus sur le ventre de joueurs a généré un « revenu de nature purement comptable et finalement fictif.

 

Selon les informations de l’enquête : «les causes du déséquilibre économique et financier qui a conduit la société Juventus à être précisément comparée à « une machine inondée ». Ce n’était pas seulement la faute du Covid, en bref, mais de ce que les procureurs de Turin appellent la« gestion Paratici »

 

Le média italien Corriere Dello Sport révèle aussi le nom de Cristiano Ronaldo dans l’enquête :

«Une crise sans fin» titre le Corriere Dello Sport ce matin. Les investigations ont permis de mettre en lumière un «contrat secret de CR7».

D’après le quotidien, il s’agit d’un accord privé portant sur les relations économiques entre la Juventus et Cristiano Ronaldo. Des clauses qui ne devraient normalement pas existent.

Une affaire à suivre…

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *