https s3 images.sportbible.com s3 content 9a2e3971610a060c5880253f71e942f8
dans

Jack Grealish s’est moqué de Phil Foden à propos de la finale perdue de la Ligue des champions

Par

le


Jack Grealish est sur le point d’être coéquipier avec Phil Foden, selon les rapports, et la dernière fois qu’ils se sont rencontrés, l’attaquant d’Aston Villa a profité de l’occasion pour tirer sur l’homme de Manchester City.

Il n’y a eu que quelques semaines entre City perdant la finale de la Ligue des champions contre Chelsea et les joueurs commençant leur campagne Euro 2020 avec l’Angleterre.

Vous auriez pu penser que Grealish aurait voulu s’assurer que ses coéquipiers anglais Foden, Raheem Sterling, John Stones et Kyle Walker allaient bien après la défaite.

Au lieu de cela, le capitaine de la Villa a profité de l’occasion pour s’assurer qu’ils étaient la cible d’une blague et s’est assuré que Foden entende ce qu’il a dit, dans un merveilleux moment de plaisanterie.

Lors d’une conversation avec Jordan Henderson, l’attaquant d’Aston Villa a posé des questions sur le port de costumes pour la finale, puis a plaisanté en disant « C’est ennuyeux quand ils essaient de le changer pour une finale et que vous vous faites battre », avec Foden à portée de voix.

La réponse du joueur de 21 ans est absolument brillante en arrière-plan alors qu’il est assis la bouche grande ouverte avant de détourner le regard.

Bien sûr, City a vraiment « essayé de changer les choses » lors de la finale, Pep Guardiola décidant d’opter pour une configuration différente contre l’équipe de Thomas Tuchel.

Le patron de Chelsea, qui n’a rejoint les Blues qu’en janvier, avait battu City deux fois plus tôt dans la saison, donc Guardiola a laissé tomber Fernandinho et Rodri, a joué le meilleur buteur Ilkay Gundogan au milieu de terrain défensif et a fait venir Sterling, qui n’avait pas beaucoup joué dans ce dernier partie de la saison.

Grealish, avec les autres, a ensuite subi son dernier chagrin, alors que les Three Lions ont perdu aux tirs au but contre l’Italie à Wembley le mois dernier.

Maintenant, il semble que Grealish soit sur le point de jouer aux côtés de Foden et du reste de la cohorte City, essayant de remporter le premier titre européen du club.

Le joueur de 25 ans n’a jamais joué au football européen auparavant, donc la Ligue des champions de la saison à venir sera son premier avant-goût.

Grealish devra jouer avec la pression d’être le joueur britannique le plus cher de tous les temps, à moins que Harry Kane ne rejoigne également l’équipe de Pep Guardiola cet été.

Selon les rapports, l’attaquant devra également s’habituer à jouer à nouveau en tant que numéro huit, au lieu d’un attaquant 10 ou large, car c’est ainsi que le patron de City a l’intention de l’utiliser.

Grealish est-il l’homme qui apportera le succès de la Ligue des champions à l’Etihad ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *