dani alves pep
dans

« J’ai demandé pardon à Pep Guardiola », les aveux de Dani Alves

Par

le


Passé par le club de la capitale française entre 2017 et 2019, Dani Alves a apporté toute son expérience au PSG lors de cette brève aventure. Mais l’emblématique latéral doit brésilien aurait pu ne jamais porter les couleurs de l’équipe francilienne car il avait l’opportunité de rejoindre Manchester City, dirigé par son ancien mentor Pep Guardiola.

Dans un entretien accordé au Guardian, le Brésilien est revenu sur ce transfert. L’actuel pensionnaire de Sao Paulo a émis quelques regrets sur son transfert avorté à Manchester City.

« Choisir le PSG au lieu de City ? Pour être honnête, je le regrette. Pas d’avoir choisi le PSG, pas du tout. Je ne suis pas désolé d’avoir joué pour le PSG, bien sûr que je ne le suis pas. Mon passage en France était incroyable. Mais c’est ma faute si cela n’a pas marché avec Manchester City. L’affaire était ok, mais j’avais des problèmes personnels et j’ai dû changer mes plans. Cela aurait pu être incroyable de travailler de nouveau avec l’homme qui a changé ma vie (Pep Guardiola). Je lui ai demandé pardon. J’ai un goût amer dans la bouche à l’idée d’avoir raté cela, de l’avoir manqué. Je n’aime pas décevoir les gens et surtout ceux qui croyaient en moi, avaient confiance en moi et m’ont aidé à devenir qui je suis aujourd’hui. Je me suis déjà excusé auprès de lui. J’ai échoué. Mais je suis un humain et je fais des erreurs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *