naom 6158658f7d880
dans

« J’ai donné 30 min au meilleur joueur du monde pour me faire passer pour un idiot »

Par

le


 

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Andros Townsend a été la star de la 7e journée de Premier League, en marquant le but des Toffees lors du match nul 1-1 entre Manchester United et Everton, et en célébrant comme Cristiano Ronaldo… alors que le Portugais venait de sortir du banc. Ce lundi, dans une interview accordée à la radio britannique talkSPORT, l’attaquant des Toffees a révélé d’où venait l’idée de « voler » la célébration à l’attaquant de Madère… et admet que cela aurait pu mal tourner.

« Nous en parlions dans le bus la veille, sur le chemin de Manchester. Les garçons ont demandé : Le ferais-tu si tu marquais ? J’ai dit oui, mais ils m’ont prévenu que si je le faisais, je devais m’assurer que je donnais la victoire ou que c’était tard dans le match, afin que Ronaldo n’ait pas la possibilité de réagir », a-t-il déclaré.

« Je me suis laissé emporter, j’ai failli trébucher et tomber. J’ai regardé l’horloge et il était 65 minutes. J’ai donné une demi-heure au meilleur joueur pour me ridiculiser et marquer le but de la victoire. Heureusement, il ne l’a pas fait. À chaque fois qu’il entrait dans la surface, je me disais ‘Il va marquer’ », a-t-il poursuivi.

« J’ai marqué et je n’allais pas quitter Old Trafford sans le maillot de Cristiano Ronaldo. Après le coup de sifflet final, j’ai couru vers lui. Je ne sais pas ce qu’il marmonnait, mais ce n’était pas en anglais. Il marmonnait en portugais. Je lui ai demandé le maillot trois ou quatre fois, et finalement il a cédé et a dit qu’il allait me donner à l’intérieur », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *