1629322282 0 Untitled 1
dans

« J’ai été honnête, c’est mon travail » : Mikel Arteta répond à Antonio Conte

Par

le


L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a répondu à l’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, qui a suggéré qu’il se plaignait après la défaite 3-0 des Gunners contre les Spurs en Premier League la semaine dernière.

Tottenham a battu Arsenal à domicile jeudi dernier, mais Arteta a été irrité par la performance de l’arbitre, Paul Tierney, pendant le match.

Arteta a accusé les officiels du match de « détruire un beau jeu » et a insisté sur le fait qu’il serait banni par la Football Association s’il donnait son verdict honnête sur les décisions.

Mais Conte, quant à lui, a critiqué Arteta après le match et a exhorté l’entraîneur d’Arsenal à éviter de se plaindre après les défaites de son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

« Je l’ai écouté se plaindre beaucoup », a déclaré Conte à propos d’Arteta.

« Je pense qu’il doit se concentrer davantage sur son équipe et ne pas se plaindre ».

Mais lorsqu’il a été interrogé sur les commentaires de Conte, Arteta a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match de Premier League d’Arsenal contre Newcastle United lundi soir : « Ce que j’ai essayé de faire je pense en trois ans ici, c’est de ne pas faire de plaintes.

« Je n’ai pas à me plaindre et je ne l’ai pas fait jeudi. J’ai juste dit que je ne pouvais pas donner une évaluation claire de ce que je pensais du match. Et c’est tout.

« Quoi que nous fassions, nous essaierons de défendre le club de la bonne manière, comme nous avons toujours essayé de le faire. L’autre soir, j’ai également essayé de le faire.

« Je n’essayais pas d’affecter qui que ce soit. Mais j’ai été clair et honnête.

« Je pense que c’est mon travail et ma responsabilité lorsque je parle au nom du club d’exprimer ce que nous ressentons. Et si je ne peux pas le faire, je préfère ne pas le faire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *