eden hazard zouma chelsea real madrid mendy champions league
dans

« J’ai été très déçu » Eden Hazard revient sur la polémique après Chelsea-Real

Par

le


 

L’une des images fortes que les fans Meringue n’oublieront jamais est la polémique que s’est offerte, Eden Hazard après les demi-finales retour de ligue des champions entre Chelsea et le Real Madrid. Les Blues avaient éliminé le Real Madrid de Zidane et juste après la fin du match, Hazard a été aperçu avec Zouma et Mendy entrain de rigoler. Une image qui a été virale et a provoqué la colère du club Meringue.  Dans une interview avec Het Nieuwsblad, Eden Hazard a noté que ce qu’il avait fait contre Chelsea était mal et a porté atteinte à l’image du Real Madrid.

«C’était faux. Ce que Mendy et Zouma ont dit n’était même pas drôle, mais j’ai joué avec Zouma et je connais Mendy. C’est toujours un plaisir de revoir ses amis. Je sais que j’ai endommagé l’image du Real Madrid. Tout le monde a supposé que je ne souffrais pas, mais ce n’était pas ça. J’ai été très déçu. S’il y avait un match que je voulais gagner, c’était contre mon ancien club à Stamford Bridge. »

Chelsea a ensuite battu le Real Madrid 3-1 au total en demi-finale de la Ligue des champions avant de battre Manchester City en finale.

[totalpoll id= »794558″]

 

«Mes coéquipiers m’ont appelé après la polémique»

Eden Hazard a également révélé avoir reçu des appels téléphoniques de ses coéquipiers du Real Madrid à la suite de la polémique contre Chelsea. Le Diable rouge a tenu à rendre hommage à ses partenaires Meringue.

«J’ai reçu quelques appels. Mais, honnêtement, c’est un très beau groupe et c’est une des raisons pour lesquelles je veux rester. Il y a une bonne ambiance. Quand je suis entré pour la première fois dans les vestiaires du Real Madrid, j’ai été impressionné »

Bien que Hazard s’excuse pour cette polémique contre Chelsea, le Real Madrid cherche toujours à le vendre cet été. Pourtant, le capitaine belge veut se battre pour cette place au Real Madrid. «Il ne m’est pas venu à l’esprit une seconde que je ferais mieux de partir. Je ne vais pas partir en échec, je veux montrer que j’étais fait pour le Real Madrid. Les deux dernières années ont été difficiles et j’ai été au Real Madrid sans vraiment être au Real Madrid. », a-t-il ajouté.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *