«J’ai hâte de travailler avec lui», Haaland envoie un message à ses prétendants

 

Erling Haaland est l’alternative du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Les deux dossiers semblent complexes, mais le Real Madrid ne baisse pas les bras. L’objectif est d’intégrer un buteur pour pallier les lacunes de l’équipe dans ce domaine. Si le Français n’arrive pas, Haaland serait le prochain sur la liste des Meringue.

Le Borussia Dortmund fait partie des équipes qui connaissent mieux le marché des transferts en Europe. Ils ont fait de grosses transactions dans lesquelles ils ont considérablement augmenté leur économie, mais ce ne sera pas le cas avec Erling Haaland.

Cette année, il vendrait Haaland pour environ 175 millions d’euros, et l’année prochaine, le Néerlandais pourrait coûter seulement 75 millions d’euros. Interrogé par Stadium Astro Erling Haaland a parlé de son avenir sous la direction de Marco Rosse:

« J’ai un peu parlé avec lui. Je le connais parce que nous avons collaboré six mois à Salzbourg. C’est un gars formidable et j’ai hâte de travailler avec lui». De cette façon, il semble confirmer ce qui était un secret de polichinelle, Erling Haaland jouera la saison prochaine au Borussia Dortmund.

 

Laisser un commentaire