l attaquant du bayern munich sadio mane contre le rb leipzig en supercoupe d allemagne le 30 juillet 2022 a leipzig 6361192
dans

« J’ai regardé des vidéos d’eux pendant des heures », Mané révèle ses deux idoles d’enfance

Par

le


Arrivé au Bayern Munich il y a seulement quelques jours, Sadio Mané n’a pas mis du temps à être adopté par le peuple Bavarois. Chacune sortie de l’attaquant sénégalais draine de la foule. Dans une interview accordée à un magazine du club, l’ancien de Liverpool a réagi a l’angouement autour de lui.

« Le fait que les enfants grimpent aux arbres pour me regarder à l’entraînement me motive beaucoup, bien sûr. Je veux faire de mon mieux ici tous les jours à l’entraînement et dans les matchs – pour l’équipe et les supporters

« Enfant, je me souviens encore que j’admirais aussi les grands joueurs – je voulais être comme eux. C’est donc très important pour moi de rendre les enfants heureux avec mon jeu. Les enfants, comme on dit, sont les critiques les plus honnêtes », a ajouté le Sénégalais, avant de dévoiler ses deux idoles d’enfance.

« Mes idoles à l’époque étaient Ronaldinho et El Hadji Diouf du Sénégal. C’étaient des joueurs exceptionnels. J’ai regardé des vidéos d’eux pendant des heures et j’ai essayé de les imiter », a déclaré Mané.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« J’ai regardé des vidéos d’eux pendant des heures », Mané révèle ses deux idoles d’enfance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *