4 9
dans

«J’ai rejeté une énorme offre cet été», la grosse annonce de José Mourinho

Par

le


En conférence de presse ce samedi, José Mourinho, très critiqué pour le début de saison catastrophique de l’AS Roma, a fait une mise au point.

Pour sa troisième saison à la Roma, Mourinho n’aurait plus la main mise sur son équipe. L’équipe n’enchaine que de contre-performances et se retrouve au bas du classement. Depuis quelques jours, le technicien portugais est dans l’œil du cyclone. Son management est décrié par la presse italienne.

Ce samedi devant les médias avant le match contre Frosinone, Mourinho s’est lâché. Selon lui, il n’est pas le responsable des mauvais résultats. Parce qu’il a tout fait pour rester à l’AS Roma, ayant recalé un prétendant avec une grosse offre. Le Portugais était dans le viseur du PSG et quelques clubs en Arabie Saoudite au dernier mercato estival.

« J’ai rejeté une offre énorme cet été parce que j’avais dit à la Roma que j’allais rester. Je ne suis pas le problème. Je ne peux pas accepter cela. Jusqu’au 30 juin, je me bats ici pour l’AS Roma. À moins que Friedkin (ndlr, propriétaire de l’AS Roma) ne me dise de ne pas faire ça, je suis là et je me bats. Je n’ai pas peur. », a-t-il révélé.

Une mini crise pour l’AS Roma de José Mourinho en ce début de saison

José Mourinho est un gagneur. C’est un entraineur qui inculque la culture de la gagne à ses joueurs. Pour ce début de saison, ce n’est pas le cas. L’AS Roma ne sait plus gagner et n’enchaine que des contre-performances.

En championnat, la Roma reste sur une série de deux matchs sans victoires soir un nul et une défaite 4-1 devant le Genoa. Après 6 journées en Serie A, le club de la Louve est décroché au classement. Il est 16è avec un bilan très moyen d’une victoire, deux nuls et trois défaites. José Mourinho et ses joueurs ne comptent que 5 points.

Une petite crise à la Roma. Une crise des résultats s’installent. Face à Frosinone demain (18h45 GMT) à domicile, Paulo Dybala et ses partenaires doivent gagner. Ils doivent prendre les trois points pour enclencher une série positive et remonter au classement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *