zidanehazard
dans

« Jamais je ne ferais ça », Zidane brise enfin le silence sur son départ annoncé du Real

Par

le


À l’issue de la victoire du Real Madrid à l’occasion de la 37e journée de la Liga face à l’Athletic Bilbao (0-1), Zinédine Zidane a balayé d’un revers de main les informations selon lesquelles il aurait annoncé son départ à son effectif. S’il reste flou sur son avenir, le technicien français a nié en bloc les informations sorties dans la presse ces dernières heures. Morceaux choisis de la conférence de presse de « ZZ ».

Il n’a pas suivi l’Atletico : « Je me suis concentré que sur notre match, car c’est la seule chose dont nous sommes maîtres. On a pris connaissance de ce qu’avait fait l’Atletico après le match. »

La Liga : « Ça va se jouer dans la dernière minutes, c’est ça. On doit continuer à gagner, comme aujourd’hui. Le match fut compliqué mais on l’a gagné. Les joueurs croient en cette Liga et on va se battre jusqu’à la fin. »

Son équipe : « Nous avons fait un bon match, on a très bien joué jusque dans les 30 derniers matchs. Ensuite, il nous a manqués quelque chose devant mais oui, j’ai vu l’équipe très dynamique. »

[totalpoll id= »794558″]

Le penalty non sifflé : « Je ne vais pas parler de ça. Les joueurs ont vu une main mais l’arbitre est là pour ça. Pour lui, il n’y a pas eu main… C’est tout. »

Si l’Atletico va flancher : « Je ne sais pas. On va jouer notre match, un match dur contre Villarreal. Il faut se concentrer dessus et on va préparer ce match pour tout donner. »

Comment va Modric : « C’est vraiment impressionnant ce qu’il fait. On pense que le prochain match sera compliqué pour lui… et non. Physiquement, il récupère bien et il est impressionnant avec le ballon. Il ne le perd jamais. »

Les rumeurs selon lesquelles il a dit à ses joueurs qu’il partait : « Nous sommes en train de jouer notre vie en Liga, comment voulez-vous que j’annonce ça à mes joueurs ? Racontez ce que vous voulez, vous pouvez raconter ce que vous voulez. Je ne dirais jamais ça à mes joueurs. On verra ce qu’il se passe à la fin de la saison.

Son avenir : « On ne peut pas constamment parler de mon avenir. Le plus important c’est le dernier match. »

Hazard : « Il n’y a rien avec Eden, d’autres jouent pour le moment. Je dois choisir un onze et c’est tout. Il apporte comme tout le monde, il entre, il sort… Je dois choisir un onze toutes les semaines. »

Nacho : « C’est clair qu’il doit terminer sa carrière au Real. Tu dis que c’est un joueur qui ne fait pas de bruit, mais bien sûr qu’il fait beaucoup de bruit. C’est un top joueur et il mérite de terminer ici. »

Propos retranscrits par Real-France

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *