42311476 0 image a 23 1619592796827
dans

Jamie Carragher a tranché entre Pulisic et Hazard

Par

le


Christian Pulisic a montré pourquoi il était un digne remplaçant pour Eden Hazard, mais Jamie Carragher ne pense pas que l’attaquant actuel de Chelsea sera jamais aussi bon que son prédécesseur.

Hazard a quitté Chelsea pour le Real Madrid en 2019, après avoir passé sept ans dans le nord de Londres, éclairant la Premier League à de nombreuses reprises en remportant deux titres de champion.

Pulisic a été signé à titre préventif en tant que remplaçant belge en janvier 2019, bien qu’il soit resté prêté au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison, et a parfois été impressionnant pour les Bleus.

Mardi soir, son but contre le Real a mis l’équipe de Thomas Tuchel dans une excellente position pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, tandis que Hazard n’a joué que 24 minutes, à son retour de blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré leur fortune relative actuelle, Jamie Carragher a affirmé que l’Américain n’atteindrait jamais les niveaux de Hazard au cours de sa carrière.

« Je suis un grand fan mais je ne pense pas qu’il atteindra le niveau d’Eden Hazard … excuses, il ne le fera pas », a courageusement déclaré l’ancien défenseur de Liverpool sur la chaîne de télévision américaine CBS.

« Eden Hazard a été le meilleur joueur de la Premier League pendant quatre ans et le Belge a terminé troisième de la Coupe du monde [en 2018], il était le meilleur joueur du tournoi – c’est le niveau dont nous parlons avec Hazard.

«Ce n’est pas moi qui frappe Pulisic – cela pourrait sembler ça sur les réseaux sociaux après l’émission de certaines personnes! – mais je pense que nous oublions à quel point Hazard était bon.

«C’était mon joueur préféré en Premier League et pour Pulisic, y arriver et éclairer un tournoi majeur pour les États-Unis sera difficile.

« Oui, je pense qu’il peut avoir une brillante carrière et il a beaucoup de potentiel, mais je ne le vois pas atteindre ce niveau. »

À 22 ans, Pulisic a encore beaucoup de temps pour devenir un joueur encore meilleur qu’il ne l’a déjà montré pour Dortmund et Chelsea.

L’international américain a raté 13 matchs sur blessure cette saison, mais a tout de même commencé 14 matchs de Premier League, marquant quatre buts.

Carragher finira probablement par avoir raison sur le fait que Pulisic n’est pas aussi bon que Hazard, mais ce n’est pas une chose offensante à dire!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *