image 143 1
dans

Jamie Carragher affirme que 9 entraîneurs mériteraient d’être nommés Manager de la saison en Premier League sur Ten Hag

Par

le


Jamie Carragher estime que neuf entraîneurs de Premier League méritent d’être nommés Manager de la saison, plutôt que l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag.

L’ancien entraîneur de l’Ajax, Ten Hag, est en passe de réussir sa première saison à la tête de Manchester United.

Le club a déjà remporté la Carabao Cup, son premier grand trophée en six ans, et pourrait décrocher un autre trophée en affrontant Manchester City en finale de la FA Cup le mois prochain.

Les Red Devils sont actuellement quatrièmes, avec quatre points d’avance sur Liverpool, cinquième, qui affronte Leicester lundi soir.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré les progrès réalisés par United cette saison, Carragher estime que Ten Hag ne devrait pas être en lice pour le titre de Manager de la saison en Premier League.

L’ancien défenseur de Liverpool a nommé neuf autres candidats pour ce prix.

Carragher omet Ten Hag dans sa liste de candidats au MOTS
Réagissant à la victoire 3-0 de Brighton sur Arsenal à l’Emirates, Carragher a tweeté : « Les joueurs de l’équipe de Brighton ont réalisé une excellente performance aujourd’hui et leur manager pourrait être élu Manager de la saison.

« Il n’y a jamais eu autant de candidats pour ce prix !

« Pep, Arteta, Howe, De Zerbi, Emery, Frank, O’Neil, Silva, Lopetegui ».

Pep Guardiola semble bien parti pour remporter son troisième titre consécutif de Premier League avec Manchester City après la défaite d’Arsenal à Brighton, son équipe étant en passe de réaliser un triplé historique.

Alors qu’Arsenal semble prêt à terminer la campagne sans trophée, il a fait d’énormes progrès sous la houlette de Mikel Arteta, et peu de gens s’attendaient à ce qu’il se lance dans la course au titre.

Eddie Howe semble prêt à guider Newcastle vers la Ligue des champions, les Magpies étant actuellement troisièmes de la Premier League, tandis que Brighton de Roberto De Zerbi est également en bonne voie pour une participation à la compétition européenne, à la sixième place.

Seuls Man City et Arsenal ont pris plus de points qu’Aston Villa depuis qu’Unai Emery a remplacé Steven Gerrard à la tête du club en octobre. Le club des Midlands est aujourd’hui huitième du classement, alors qu’il était seizième lorsqu’il a pris ses fonctions.

Thomas Frank, l’entraîneur de Brentford, et Marco Silva, l’entraîneur de Fulham, ont réussi à assurer la survie de leurs équipes respectives en Premier League, les deux équipes étant en bonne voie pour terminer dans la première moitié du tableau.

Gary O’Neil, l’entraîneur de Bournemouth, et Julien Lopetegui, l’entraîneur des Wolves, ont également mené leurs équipes vers la sécurité à plusieurs journées de la fin, après avoir pris leurs fonctions au cours de la campagne.

Le manager de l’année de la Premier League devrait être désigné le mois prochain, à l’issue de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *