0 Gary Neville and Jamie Carragher in agreement with damning comments on Chelsea owner Todd Boehly
dans

Jamie Carragher : Chelsea n’a pas encore relevé le défi de l’attaquant malgré les dépenses de 600 millions de livres sterling

Par

le


La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a révélé que Chelsea n’avait pas encore abordé sa position d’attaquant malgré les dépenses d’environ 600 millions de livres sterling au cours des deux dernières fenêtres de transfert.

Carragher a déclaré cela après que Chelsea a joué un match nul 0-0 contre Fulham lors du match nul de vendredi en Premier League à Stamford Bridge.

Rappelons que Chelsea a dépensé 320 millions de livres sterling lors de la fenêtre de transfert de janvier qui vient de se terminer en plus des joueurs recrutés cet été, portant les dépenses du copropriétaire Todd Boehly à 566 millions de livres sterling depuis qu’il a repris le club de l’ouest de Londres l’été dernier.

Trois des nouveaux joueurs, dont la signature du record de 107 millions de livres sterling en Premier League, Enzo Fernandez ainsi que Mykhailo Mudryk et Benoit Badiashile, ont tous commencé pour l’équipe de Graham Potter lors de l’affrontement de vendredi avec Fulham.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant après le match, Carragher a déclaré à Sky Sports: « Ce qui vous laisse un peu perplexe, c’est qu’ils n’ont pas fait venir d’attaquant, ils ont dépensé 5 ou 600 millions.

« Il n’y a rien de vraiment là-bas en ce moment. Aubameyang n’est pas non plus dans l’équipe de la Ligue des champions, il est vraiment flagrant que cette position importante pour eux n’ait pas été abordée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *