B764C27D EC09 4358 94A7 7F24C39CE7ED
dans

Jamie Carragher déchire brutalement Liverpool après la défaite contre le Real Madrid à Anfield

Par

le


Jamie Carragher a impitoyablement critiqué Liverpool pour son effondrement « embarrassant » en seconde période contre le Real Madrid à Anfield mardi soir.

Le Real Madrid a produit un retour sensationnel contre Liverpool pour prendre le contrôle de son match à élimination directe en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Liverpool a pris une avance de 2-0 dans les 20 premières minutes grâce à Darwin Nunez et Mohamed Salah, mais Vinicius Jr a égalisé Madrid avant la mi-temps avec son doublé.

Une tête de balle d’Eder Militao et un doublé de Karim Benzema en seconde période ont scellé une victoire catégorique 5-2 pour Madrid lors de leur affrontement aller contre Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool est confronté à une tâche monstrueuse pour conserver sa place en Ligue des champions, les Reds se rendant au Santiago Bernabeu pour le match retour le 15 mars.

S’exprimant après le déferlement madrilène de Liverpool, Carragher n’a pas donné de coup de poing à son ancien club et a fustigé la performance « chaotique » des Reds.

L’expert de Sky Sports a qualifié la performance de Liverpool en seconde période de « honte » et a été déconcerté par le manque de véritable combat des Reds après avoir concédé à Madrid.

« […] Écoutez, tout d’abord, je dois dire, je veux dire, quelle performance du Real Madrid pour venir à Anfield et faire ça », a déclaré Carragher sur CBS Sports.

« Je n’ai jamais vu une équipe venir à Anfield lors d’une soirée européenne comme celle-là. Je me souviens que j’y ai participé.

« Je l’ai vu jouer comme ça et détruire Liverpool comme ça. Mais c’était chaotique de Liverpool. Embarrassant.

«Nous leur avons trouvé des excuses toute la saison, les raisons pour lesquelles ils ne font pas aussi bien que les saisons précédentes.

«Mais c’était une honte cette seconde mi-temps… de ne même pas avoir de chance eux-mêmes, de montrer un vrai combat après que les buts soient entrés et de perdre cette seconde mi-temps 3-0.

« Vous attaquez le Kop, c’est 2-2, match à élimination directe. Comme je l’ai dit, absolument chaotique de Liverpool.

« Et c’est ce dont je parle en termes d’être shambolique. Je parle de shambolic défensivement toute la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *