667B6595 B71C 4C36 9F59 6E76077602D0 1
dans

Jamie Carragher détruit une star de Liverpool pour ce qu’il a fait contre Manchester City

Par

le


Jamie Carragher a appelé le défenseur de Liverpool Andy Robertson pour son rôle dans l’égalisation de Manchester City lors de leur affrontement en Premier League à l’Etihad samedi 1er avril.

L’ancien défenseur des Reds a déclaré que l’Ecossais devait réfléchir avant d’appuyer, car ce n’est pas toujours nécessaire.

Robertson a tenté de faire pression sur Kevin de Bruyne au milieu de terrain mais est resté bloqué, laissant Riyad Mahrez sans marque. L’Algérien a ensuite choisi Jack Grealish sur le flanc opposé, qui a mis en place Alvarez avec juste un tap-in pour niveler les choses.

Carragher a tweeté :
« Andy Robertson poursuit au milieu de terrain et quitte son homme, cela arrive souvent. (finale CL) Vous ne pouvez pas toujours appuyer! »

[totalpoll id= »794558″]

Mohamed Salah a donné l’avantage aux Reds à la 17e minute contre le cours du jeu. Liverpool est entré dans le match en cherchant à rebondir après son élimination des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

L’équipe de Klopp a perdu 1-0 au match retour et 6-2 au total. Ils ont également perdu 1-0 lors de leur dernière sortie en championnat contre Bournemouth. Ils sont sixièmes du tableau de Premier League avec 42 points en 26 matchs, sept derrière Tottenham Hotspur, quatrième, quatrième.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *