jamie carragher mohamed salah
dans

Jamie Carragher : Deux raisons pour lesquelles Salah n’ira pas en Arabie Saoudite

Par

le


L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a déclaré qu’il ne voyait pas Mohamed Salah quitter la Premier League au cours de la dernière semaine du mercato, malgré l’intérêt tardif d’Al Ittihad.

Salah fait l’objet d’un intérêt de la part de la Pro League saoudienne, Carragher ayant déclaré précédemment que seule une offre supérieure à 150 millions de livres sterling pourrait tenter Liverpool.

Mais l’expert de Sky Sports estime que le peu de temps disponible pour réinvestir dans l’équipe signifie qu’un départ d’Anfield est improbable.

« Je ne pense pas que Mo Salah partira. D’abord, parce qu’il est si tard dans la fenêtre. Il n’y a pas de raison que Mo Salah veuille partir.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que Salah sera un peu comme Ronaldo, je le vois jouer jusqu’à la fin de la trentaine. Il pensera qu’il a encore trois ou quatre ans [au plus haut niveau]. Il lui reste deux ans de contrat avec Liverpool, je ne sais pas s’il restera au-delà », a déclaré Carragher.

La BBC relaie les informations du journaliste Rudy Galetti évoquant une offre de plus de 100 millions de dollars du club saoudien Al Ittihad pour recruter Mohamed Salah. Le joueur aurait indiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait partir même si son entraîneur Jurgen Klopp ne veut pas entendre parler d’un départ.

«C’est difficile de commenter des histoires de médias, de notre point de vue il n’y a rien à dire. Mohamed Salah est un joueur de Liverpool, il est, a été et sera essentiel pour nous. S’il y avait quelque chose, la réponse serait non», a indiqué le technicien en conférence de presse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *