https s3 images.sportbible.com s3 content cc8f36c6611406cbc1a4377e8afd5a5c
dans

Jamie Carragher donne une nouvelle explication sur les raisons pour lesquelles il choisirait Steven Gerrard plutôt que Paul Scholes

Par

le


Jamie Carragher a de nouveau choisi Steven Gerrard plutôt que Paul Scholes et Frank Lampard, et sa réponse était basée sur une nuit célèbre pour Liverpool.

Gerrard, Scholes et Lampard est le débat qui ne disparaîtra probablement jamais, oui les cyniques pourraient dire en partie parce que nous n’arrêterons pas d’écrire à ce sujet mais dur.

Les légendes de Liverpool, Manchester United et Chelsea sont toujours comparées et chacun a sa propre opinion sur lequel des grands de la Premier League est le numéro un.

Les opinions sur le sujet sont souvent basées sur l’équipe que quelqu’un soutient et cela peut également être la même chose pour Carragher, qui choisit sans surprise Gerrard.

[totalpoll id= »794558″]

Le spécialiste de Sky Sports a évidemment joué aux côtés de son compatriote légende de Liverpool pendant de nombreuses années, mais, répondant à la question récemment, c’était autrefois une performance spécifique qui place Gerrard au-dessus de ses pairs, selon Carra, la victoire finale de la Ligue des champions 2005 contre l’AC Milan.

« Sa performance dans la seconde moitié d’Istanbul – vous n’obtiendrez une performance plus inspirante de personne dans un match de cette ampleur », a déclaré l’ancien défenseur international anglais sur la chaîne YouTube UMM.

« C’est un joueur qui a joué au milieu de terrain central en première mi-temps et cela ne s’était pas bien passé pour lui. Il va ensuite jouer dans une position différente, en tant que milieu de terrain offensif en seconde mi-temps.

« Il va ensuite à l’arrière droit pour empêcher l’AC Milan de marquer le but gagnant pour le faire 4-3. Et c’est pourquoi quand les gens parlent du plus grand joueur avec lequel j’ai joué ou de l’un des plus grands joueurs à jouer en Premier League en termes de milieux de terrain je dis toujours Steven Gerrard.

« Ces autres joueurs de milieu de terrain contre lesquels il a été confronté, que ce soit [Frank] Lampard, que ce soit [Paul] Scholes, [Roy] Keane, [Patrick] Vieira, [Emmanuel] Petit – aucun d’entre eux n’aurait pu le faire dans cette seconde moitié.

« Même s’ils sont de grands joueurs, ils n’auraient pas pu le faire. Ils n’avaient pas la capacité de continuer à jouer et d’être aussi bons que n’importe qui d’autre sur le terrain dans une position différente. »

Scholes, ainsi que Roy Keane, que Carragher a également mentionné, ont tous deux raté le célèbre retour de United en finale de la Ligue des champions.

Les deux hommes ont tous deux été réservés en demi-finale retour et ont donc été suspendus en 1999, lorsque l’équipe de Sir Alex Ferguson a bouclé le triplé contre le Bayern Munich.

Scholes commencerait au moins lors de la finale de 2008, lorsque Fergie a remporté le titre européen pour la deuxième fois, avec Lampard du côté des perdants avec Chelsea.

Les Blues remporteraient le titre quatre ans plus tard, également contre le Bayern, le milieu de terrain anglais marquant l’un des penaltys.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *