Jamie Carragher fait une prédiction audacieuse sur le titre de Premier League à propos d’Arsenal.

Advertisements

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a salué les performances d’Arsenal cette saison, affirmant qu’ils pourraient être l’un des prétendants au titre de Premier League.

Advertisements

Arsenal a connu un début de saison fulgurant en Premier League 2022-23, remportant six de ses sept matches jusqu’à présent. Avec 18 points, ils se retrouvent en tête du classement, tandis que le champion en titre, Manchester City, est à deux points derrière eux, à la deuxième place.

Au micro de talkSPORT, Carragher a félicité les Gunners pour leurs bonnes performances, affirmant que les gens ont sous-estimé leurs chances de remporter le championnat. L’ancien joueur de Liverpool a déclaré :

« Si vous regardez Arsenal cette saison, vous verrez qu’ils peuvent prétendre au titre. J’ai toujours été un grand fan de Mikel Arteta, j’aime beaucoup le courage dont il a fait preuve depuis la saison dernière avec tous les jeunes joueurs. »

Carragher a également fait un éloge particulier de Gabriel Jesus et William Saliba, affirmant que les deux hommes avaient changé le paysage du club.

L’ancien international anglais a conclu en disant :

« Mais la signature de Jesus et de Saliba à l’arrière a complètement changé tout l’aspect d’Arsenal en ce moment et je pense qu’ils pourraient être beaucoup plus proches que ce que les gens leur accordent. »
Les hommes d’Arteta ont remporté une victoire 3-0 contre Brentford en Premier League (18 septembre) juste avant la pause internationale. Ils reprennent la compétition avec un choc contre le rival local Tottenham Hotspur en première division anglaise le 1er octobre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire