Jamie Carragher se moque de Rio Ferdinand après la victoire de Man Utd sur Villarreal

Advertisements

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a demandé à Manchester United de confier le poste vacant de manager intérimaire à Michael Carrick.

Advertisements

L’ancienne star de la Premier League s’est également moquée de Rio Ferdinand, la légende de Manchester United, qui avait déclaré « Ole est au volant ».

Ole Gunnar Solskjaer a été limogé dimanche et Carrick a été placé comme manager intérimaire alors que la hiérarchie du club cherche un manager plus expérimenté.

Carrick a mené United à une victoire 2-0 contre Villarreal en Ligue des champions mardi soir.

Lorsque United a éliminé le PSG de la Ligue des champions en mars 2019, Rio Ferdinand a appelé le club à donner immédiatement le poste de United à Solskjaer, alors qu’il assurait l’intérim. Il avait déclaré : « … Laissez-le signer le contrat. Ole est au volant, mec. Man United est de retour ! »

Et Carragher s’est empressé de rappeler à Ferdinand ce qu’il avait dit il y a deux ans, mardi soir.

« Man Utd ne me remerciera peut-être pas, mais sortez le contrat, mettez-le sur la table et laissez-le signer, laissez-le écrire les chiffres qu’il veut, laissez-le signer le contrat.

« Carrick est au volant, mec ! » Carragher s’est moqué de Ferdinand dans un tweet mardi soir après que Man United ait battu Villarreal 2-0 en Espagne.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire