Jamie Carragher s’en prend à David Luiz

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, s’en est pris à l’ancien défenseur d’Arsenal et de Chelsea, David Luiz, après que le Brésilien a déclaré qu’il était « drôle » que l’ancien international anglais n’ait jamais gagné la Premier League avant de se retirer du football.

Carragher a souvent critiqué Luiz lorsqu’il jouait en Premier League, mais le défenseur central de 34 ans a déclaré qu’il avait « oublié le passé ».

Luiz, qui joue désormais pour Flamengo, a récemment déclaré : « C’est drôle, certaines personnes parlent de comment gagner la Premier League, mais ils ne l’ont jamais gagnée.

« Jamie Carragher n’a jamais gagné la Premier League.

« Ils parlent et disent : « Ce joueur n’est pas fait pour cette ligue.

« Pourtant, j’ai gagné la ligue. Ces gens ont oublié le passé. »

Réagissant à ce développement, Carragher a déclaré qu’il n’était « pas dérangé » par les commentaires de Luiz, ajoutant qu’il n’aurait pas de problème avec le joueur s’il le voyait physiquement.

« David Luiz s’est moqué de moi l’autre jour dans un journal, en disant que je n’avais pas gagné la ligue parce que je l’aurais critiqué en tant que joueur », a déclaré Carragher au podcast Tony Bellew is Angry.

« Et j’ai critiqué David Luiz, il n’y a aucun doute là-dessus. Encore une fois, rien de personnel.

« Mais il a raison, je n’ai pas gagné la ligue, donc si c’est son retour, très bien.

« Nous étions des joueurs complètement différents et c’est pourquoi j’ai peut-être été plus critique envers lui et peut-être qu’il n’était pas ma tasse de thé.

« Mais si je le voyais maintenant, je n’aurais pas de problème parce qu’il s’est moqué de moi.

« Ce que j’ai appris, c’est que plus on vieillit, moins on se soucie de ce que les gens pensent ou disent de nous.

« Je veux dire, on n’aime pas les critiques, mais plus on vieillit, plus on se dit ‘je m’en fiche’.

 

Laisser un commentaire