image 69 1
dans

Jamie Carragher traite Rio Ferdinand de « clown » pendant la retransmission de la Ligue des champions

Par

le


Jamie Carragher a traité l’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, de clown alors qu’il couvrait la demi-finale de la Ligue des champions pour CBS Sports.

Mercredi soir, l’AC Milan affrontait l’Inter Milan à San Siro.

Après avoir mené 2-0 après 11 minutes grâce à des buts d’Edin Dzeko et d’Henrikh Mkhitaryan, l’Inter a bénéficié d’un penalty à la 30e minute après que Lautaro Martinez a semblé avoir été renversé par Simon Kjaer.

Cependant, après avoir été envoyé pour revoir l’incident sur le moniteur de bord de terrain par la VAR, l’arbitre Jesus Gil est revenu sur sa décision et a annulé le penalty.

[totalpoll id= »794558″]

Ferdinand, qui couvrait le match pour BT Sport, a déclaré qu’il s’agissait d’un pénalty de fortune, mais Carragher n’était pas du même avis.

Il a déclaré sur CBS Sports : « Je pense que tous ceux qui regardent le replay et la VAR et qui croient encore qu’il s’agit d’un penalty doivent être des clowns.

Carragher a ensuite été informé que son ancien coéquipier à Liverpool, Steven Gerrard, pensait également qu’il s’agissait d’un penalty.

Il a répondu : « C’était un joueur offensif, n’est-ce pas ? Il était un peu responsable lui-même sous un petit contact – toujours un contact, jamais un plongeon. Je comprends son point de vue.

« Je peux comprendre que les attaquants pensent que c’était un penalty (en se tournant vers Thierry Henry) si c’était le cas, et Stevie était un attaquant. Peut-être qu’il a senti qu’il y avait un petit contact.

« Mais en tant que défenseur, nous devons nous serrer les coudes, n’est-ce pas, et j’ai eu l’impression que les gens s’emportaient un peu.

C’est à ce moment-là que Micah Richards, le collègue de Carragher, a déclaré : « Nommez des noms » : « Citez des noms ».

Carragher répond : « Rio Ferdinand. Je suis heureux de le traiter de clown !
Thierry Henry est resté abasourdi en portant ses papiers à son visage, incrédule. Richards, quant à lui, a refusé de s’impliquer dans la querelle entre Carragher et Ferdinand.

En octobre dernier, les deux anciens défenseurs centraux anglais s’étaient affrontés sur Twitter à propos de Cristiano Ronaldo et d’Erik ten Hag.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *