paul pogba 5ea0c0ab1ff3a

dans

« Je déteste ça » : La sortie engagée de Paul Pogba avant le choc face à Liverpool

Par

le


Paul Pogba n’aime être su le banc. Le Français n’aime se voir remplaçant et il l’a fait savoir. Alors que Manchester United a la chance de creuser l’écart avec Liverpool ce dimanche, en Premier League, il a tenu à s’imposer au micro de Sky Sports.

Evoluant ses récentes performances, le milieu de terrain français pense qu’il revient petit à petit à son meilleur niveau. « Je me sens bien physiquement et mentalement. Je joue, et ça me maintient en forme. (…) Evidemment, l’équipe m’aide. Elle me fait confiance. Je n’ai qu’à me concentrer sur moi sur le terrain, peu importe ma place, je donne mon meilleur », constate-t-il.

Toutefois, il semble avertir son entraîneur : Pogba ne veut pas retourner sur le banc. Il est sur une bonne dynamique. « Je déteste être sur le banc, je n’aime pas ça. Je suis un gagnant, je veux jouer, je veux jouer au foot, aider mon équipe. Et quand je suis sur le banc et que je n’entre pas, je me sens mal. La saison passée ? C’était dur, et étrange. La saison dernière était difficile pour moi, avec des blessures. Certaines personnes ne savaient vraiment pas que j’ai joué avec des blessures, avec une double fracture, en essayant de tout donner. Revenir avec une nouvelle cheville, c’était étrange. J’ai essayé de revenir aussi bien que possible. Et j’ai eu le Covid. Je n’étais pas dans ma meilleure forme. L’équipe n’était pas dans sa meilleure forme ».

Ce dimanche, le Français aura encore l’occasion de montrer son retour au plus haut niveau.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *