resize 75
dans

« Je le ferais » : Jamie Carragher livre son verdict sur la crise actuelle de Liverpool

Par

le


La légende de Liverpool, Jamie Carragher, s’est prononcé sur l’opportunité pour l’équipe de Jürgen Klopp de recruter un milieu de terrain lors de ce mercato.

Les Reds traversent une mini-crise avec Curtis Jones, Thiago et Alex Oxlade-Chamberlain, tous blessés, et Naby Keita, qui vient tout juste de retrouver sa pleine forme.

En conséquence, les fans appellent les Reds à les remplacer par un nouveau général du milieu de terrain.

Cependant, le manager Jürgen Klopp a continué à dire que si le bon joueur était disponible, le club l’envisagerait, plutôt que de signer quelqu’un pour le plaisir.

[totalpoll id= »794558″]

Le pundit Carragher de Sky, qui a joué 737 matchs pour Liverpool, est d’accord avec ce sentiment et pense que les Reds devraient prendre la meilleure décision pour leur avenir à long terme plutôt qu’à court terme.

« Le milieu de terrain titulaire de Liverpool – et celui qui jouait à Fulham – se rapproche de la barre des 30 ans », écrit l’ancien numéro 23 de Liverpool dans sa chronique sur Sky Sports.

« Vous pensez qu’un joueur plus jeune et plus énergique à un moment donné est nécessaire, ils ont ces joueurs là en réserve mais ils sont tous blessés. »

« Je ne voudrais que Jürgen Klopp et Liverpool le fassent que s’ils obtiennent le milieu de terrain qu’ils veulent ».

« Le succès de Liverpool sur le marché des transferts est dû au fait qu’ils ne paniquent pas, ce n’est pas ce qu’ils ont fait dans le passé, ce n’est pas ce qu’ils font maintenant et ça ne peut pas être ce qu’ils feront dans le futur ».

« S’il n’y a pas de milieu de terrain qu’ils veulent, ne le prenez pas.

« Mais s’ils pensent qu’il y en a un qui a cette qualité et qui est disponible, j’aimerais qu’ils le fassent bien sûr. Mais ne paniquez pas. »

Liverpool a souffert d’une crise en défense centrale à cause des blessures il y a quelques saisons, et beaucoup de fans ne voudront pas vivre une situation similaire dans une position différente cette fois-ci.

Les Reds ont été liés à Matheus Nunes, Marcelo Brozovic et Nicolo Barella entre autres, et s’ils veulent en signer un, ils devront agir rapidement car la date limite est le 1er septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *