Carlo Ancelotti 1173478
dans

« Je me fiche de ce que les gens disent », Carlo Ancelotti répond aux critiques

Par

le


Alors que la conservation du titre de Champion d’Espagne est presqu’acquise, le Real Madrid est notamment en lice pour un quatorzième sacre en Ligue des Champions après sa qualification en demi-finale à l’arrache. Et pourtant, Carlo Ancelotti n’est pas épargné par les critiques.

Relancé sur le sujet conférence de presse en marge du déplacement des Merengues à Seville en Liga, le technicien italien a assuré qu’il ne prêtait pas oreilles à ce qui se disent à l’extérieur. L’ancien coach de l’AC Milan et du PSG reset focus sur ses objectifs.

« Nous avons un objectif très important et nous sommes concentrés sur ce qui est important. Je me fiche de ce que les gens disent à l’extérieur, ce qui compte pour moi, c’est que l’équipe puisse se battre pour les titres, et c’est ce sur quoi nous devons nous concentrer. La réalité est celle-ci, alors tout le monde peut donner son opinion et dire que le Real Madrid est l’équipe qui a le plus marqué parce que nous avons Karim Benzema, mais ça ce n’est qu’une des vérités. », a clarifié Carlo Ancelotti, avant de conclure sur le sprint final en Liga.

« Je suis habitué aux « mais », et tout le monde attend que le Real Madrid fasse un faux pas, le championnat est toujours ouvert même si nous avons un avantage sur les autres. L’important est de continuer à prendre des points. Séville se bat pour la compétition et nous connaissons la force de ces adversaires, nous sommes donc prêts. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *