« Je m’en fous de lui… », Ronald Koeman dégoupille en conférence de presse

À la veille d’affronter Séville en demi-finale aller de la Coupe du Roi, Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone a répliqué aux propos de Rudi Garcia. Le technicien de l’OL s’était plaint des déclarations du Batave à propos de Memphis Depay et Lionel Messi.

La guerre des mots se poursuit entre Ronald Koeman et Rudi Garcia. Récemment, le technicien hollandais s’était agacé de voir les joueurs parisiens s’exprimer ouvertement sur le dossier Lionel Messi. Ce qui ne plait à Rudi Garcia, qui lui reproche d’avoir agi de la même meilleure pour le cas Memphis Depay.

En conférence de presse ce mardi, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’a pas tenu à en rester là.

« France Football? S’ils veulent parler de Messi, laissez-les parler. Rudi García ? Il semble qu’il veuille avoir un rôle de premier plan. Je m’en fous de ce que dit cet homme », s’emporte le technicien catalan.

«J’ai lu que Ronald Koeman s’était un peu offusqué que le Paris Saint-Germain parlait de Lionel Messi à Paris avant une rencontre de Ligue des Champions. Lui, il ne s’est pas gêné, même après le mercato estival, pour reparler d’une venue de Memphis Depay. Cela s’appelle l’arroseur arrosé.», déclarait l’ancien coach de l’OM. On attend désormais sa réaction.

Publicité

Laisser un commentaire