images
dans

« Je n’ai jamais été à son niveau, j’ai gagné la Coupe du monde, pas lui »

Par

le


L’ancien défenseur central de Chelsea, Frank Lebouef, a lancé une réponse cinglante aux supporters de Cristiano Ronaldo.

Le Français s’est vanté d’avoir remporté une Coupe du monde, un exploit que la superstar portugaise n’a pas réussi à faire dans sa brillante carrière.

Le problème est survenu lorsque les fans ont exprimé leur consternation et leur indignation contre la couverture par ESPN des éliminatoires de l’Euro. Après la superbe victoire 2-0 de l’Écosse sur l’Espagne, le média a publié un tweet disant :

« Scott McTominay compte actuellement autant de buts en éliminatoires de l’Euro 2024 que Cristiano Ronaldo. »
Les fans de l’attaquant n’étaient pas satisfaits du tweet, mais Frank Lebouef a répondu avec brio à leurs commentaires négatifs.

[totalpoll id= »794558″]

Il a dit (via GiveMeSport):

« J’avais deux gars qui disaient que j’étais un bip stupide. » Que je n’ai rien compris, que Ronaldo nous a montré des bundits ESPN que nous ne comprenons rien au football parce qu’il a marqué un but et qu’il était fantastique et que je ne le ferais jamais être au niveau de Ronaldo et je n’ai jamais été au niveau de Ronaldo. « Et je dis: » Eh bien, vous savez, vous avez raison. Je n’ai jamais été à son niveau, j’ai gagné la Coupe du monde, pas lui.
La série d’événements a certainement été un frein à ce qui a été une excellente semaine pour le joueur de 38 ans. Il a marqué un doublé contre le Liechtenstein avec un coup franc et un penalty, portant son total à 122 buts pour le Portugal. Dans le processus, il a également battu le record pour devenir le joueur international le plus capé, battant le Koweïtien Bader Al-Mutawa avec 198 apparitions.

L’attaquant reviendra désormais du côté saoudien d’Al-Nasser alors qu’ils poursuivent Al-Ittihad pour le titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *