Ramos
dans

«Je n’ai pas peur d’assumer…», l’énorme mise au point sur l’avenir de Sergio Ramos

Par

le


Le recrutement de Sergio Ramos est clairement LE flop du mercato hivernal du Paris Saint-Germain. L’idée même d’un départ est déjà évoqué du coté du club de la capitale. Sous contrat jusqu’en 2023, l’ancien capitaine emblématique du Real Madrid compte bien cependant rester à Paris jusqu’à l’expiration de son contrat.

Selon les dernières informations de RMC Sport, l’international espagnol serait maintenant guéri de toute blessure. Le Champion du Monde 2010 «sait qu’il n’a pas répondu aux attentes du club sur cet exercice 2021-2022. Il tient à montrer qu’il est encore capable de gagner des titres en restant à Paris», auraient confié l’entourage du joueur.

Alors que la Ligue 1 se termine dans seulement huit journées, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid n’a disputé que quatre journées de Championnat (1 but) et une seule rencontre de Ligue des Champions. Des statistiques clairement insuffisantes et Leonardo, ne l’a pas caché.

«On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie. Mais je n’ai pas peur d’assumer des erreurs quand j’en commets», a ainsi expliqué le directeur sportif du Paris Saint-Germain dans les colonnes de L’Équipe. Une décision devrait donc bientot être prise par la direction parisienne pour l’avenir de Sergio Ramos.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *